Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Létourneau

Marc Létourneau

Mon frère est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??

il est groooooooooooooooooooos obèèèèèèèèèèèèèse et il n'assume pas il dit qu'il est normal mdr mais plus il est gros plus il est fort et l'autre jour il a essayé de m'étrangler juste avant hier
en gros je le déteste une fois il a pris un gros couteau de cuisine et il l'a tendu au dessus de ma mère il est fou je le HAIE EN SAVOIR PLUS >>>




where is the question? (oh yeah there)
@eg: oui je suis une jeune adolescente perturbée de la vie dès fois j'ai l'impression d'avoir 65 ans tellement je m'occupe de tout dans cette famille!( mdr de lol )
ps: c'est pas pour les reproches qu'il s'énerve ça fait des lustres que je ne lui ai plus qu'il était gros il me fait peur maintenant il grossit à une vitesse incroyable, il s'en fout, il devient plus fort et plus dangereux j'ai hâte de quitter cette vie de fou je vous assure là il dort je suis partit voir ouff en plus il ronfle ce gros
vous avez sûrement remarqué que j'insiste sur le fait qu'il est gros putain (veuillez m'excusez dans la vie j'utilise souvent ce mot) il est trop énorme
il n'a que 13 ANS mes amis il me fait peur oualal
Ben mettez un verrou à la porte de la cuisine. Plus de bouffe et plus de couteau.
tel frere tele soeur.essaye de faire al paix dans ta famille.. biz amicale
ma chéri la vit est virement dure mais grasse a sa tu deviendra plus forte moi aussi j'ai passé de très nove moment de solitude memé que mon petit ami et more entre mé bran mais il faux dépassé tout sa pour ton frère je le plein le pauvre il est perdu et solitaire il veux comblé son vide pare la violence et la nourriture mais si se aussi grave je suis désolé mais doit se faire soin et pour lui tu devra posé une plinthe se pour lui car si sa ne vas plus imagine dans 2 ans se qui va devenir bon courage ma chéri et que dieu soi avec toi si ta besoins de moi je suis la ta ma boite et mon skype talamehdia. mehdiatala@yahoo.fr. talamehdia@hotmail.fr
bisou
bizar ce truc
Oui, ton frère est bon pour l'asile! Débarrasses toi de lui pendant son sommeil profond. Je te conseille le coup de brique sur la tronche!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Flan aux pommes light Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • Où trouver un dépôt vente de meuble en Nord Reprise de votre ancien meuble jusqu?a 1500?, en Bourgogne Franche Comte uniquement ! Vous ne savez pas quoi faire de votre meuble ancien ? Simeuble vous . Vous avez un Objet Ancien de valeur ou une Antiquite a Vendre? Nous assurons le Rachat de vos
  • quel régime adopter après l'intervention . Decouvrez la liposuccion et ses differentes techniques. Retrouvez les etapes de cette intervention chirurgicale, ses complications et ses tarifs. Liposuccion du ventre, des cuisses, des bras, de la culotte de cheval pour eliminer les gras qui resis
  • Trouver un magasin bio à Libourne L'Antre Bio est un magasin de produits bio situe a Vayres en Gironde, a proximite de la commune de Libourne. Produits alimentaires et de beaute : decouvrez nos articles !. Biocoop a Libourne - Magasin Produits Bio,/ Vrac. Promos en cours et horaires
  • Un baiser? je suis follement amoureuse.mon chéri me partage les meme sentiments d amour.je le connais et on s aiment depuis des années.dernierment m avoue qu il reve de m embrasser un jour sachant bien que je suis trop conservatrice (musulmane)et ces choz la v EN SAVOIR
  • " ma chérie j'ai une confidence à te faire. J'ai consulté un cardiologue et il m'a dit que je suis malade, très malade.il m'a prescrit :- 1 dose de tes calins 24 fois/ jour- 1440 applications de ta tendresse- 3600 comprimés de tes 'je t'aime'- 60 in Vos idées de sms d'amour ou poème!?
  • Quelle est la différence entre les hommes et le chocolat? le mien a cesser de donne plus du plaisir depuis autrefois
  • Avez-vous la force d' aimer en secret?Si non , pourquoi? Aimer en secret?
  • Voilà mon papounettoujours dans l'esprit anti- dupage.Plein de femmes et d'hommes abuses des lois pour se rendrent malheureux les uns les autres.mais la mode actuel étant que de plus en plus de femmess'amourachent temporairement d'un homme, le temps Papa.Papa.je vais faire opter une nouvelle loi.?
  • De déclarer sa flamme à la personne qu'on aime.ou attendre que l'autre le fasse?!Vous préfèré quoi?!Merci d'avance :) Est-ce une bonne idée?!?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
magique astuce pour avoir un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article